Comptabilité en france f

Publié par

BONJOUR...je m'appelle Hanane j'ai fait mes études en Algérie bac + 5 en finance et comptabilités dés que je ss arrivé ici en France j'ai fait la comparabilité de diplôme et je les ai donné les diplomes les originaux et la j'en ai besoin de récupérer mes diplômes comment je fais SVP aider moi je me ss inquéte

Publié par

Bonjour,

A qui avez vous donné vos diplômés ? c'est à cet organisme (ou personne ?)que vous devez les redemander.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques