Bonjour,
Ne mis connaissant que peu en plainte juridique et autres je fias appel à vous...
J'ai reçu un PV majoré que je n'ai jamais reçu. J'ai comis l'infraction au moi de juillet et reçu le majoré ajourd'hui (28/11/08).
L'amende est donc passé de 90 euros à 431 euros. Je n'ai pas reçu la premiére amende (que j'aurais toute de suite réglé si je l'avais reçu) car j'ai déménagé 2 fois. Je m'explique une premiére fois et une deuxiéme fois. la premiére amende fus envoyé à la premiére adresse qui correspondais à l'adresse de la carte grise. Entre je n'ai pas changer l'adresse de la carte grise qui aurait du correspondre à ma nouvelle adresse.
Puis-je me plaindre? Ai-je un recour?
Merci pour vos futurs reponses
Bonjour,
Je ne connais pas d'amende majorée à 431 €. Il s'agit probablement, mais c'est vous qui allez nous en dire plus, d'une amende de 4e classe, mise en recouvrement par l'huissier dui Trésor Public, donc 375 € + les frais d'huissier.
Oui excusez moi c'est bien l'amende majorée de 4e classe et l'huissier. Ya t-il un recour possible? Le non-changement de l'adresse de la carte grise est préjudiciable?
Merci d'avance ;)
Aucun recours et dépêchez-vous de régler si vous ne voulez pas voir vos comptes bancaires bloqués et les frais de blocage et déblocage prélevés, en +, par la banque.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés