Bonjour à tous,
Tout d'abord merci d'avance à vous de prendre sur votre temps pour me lire et tenter d'éclaircir mes questions.
Je me suis visiblement fait flashé en excès de vitesse en Hongrie au mois de Juillet. Je m’apprêtais à m'acquitter de l'amende jusqu'à ce que je lise attentivement le PV (rédigé dans un mélange de français et de hongrois à priori).
Le 15(jour) 07 (mois) 2017(an) à 2017.07.14. 22:46 (lieu), une infraction en matière de sécurité routière commise avec le véhicule immatriculé 81-es szamu fouton a bal palyyaoldal 18km +174 meterszelvyenyel de marque Volkswagen a été constatée par [mon matricule] autorité statuant dans l'affaire. Par violation des règles de speeding, l'infraction en matière de circulation............................ (vide) a été commise. Le 14 (jour) 07 (mois) 2017 (an) à 22:46 (heure) a speeding offence of 80kmh instead of the max allowed sppeed of 60kmh was committed regarding the maximum speed allowedDescription de l'événement).
Numéro d'identification du moyen technique: 2019.02.22.
Date d'expiration de la dernière légalisation: [mon nom et prénom].
Je ne pense pas que le PV ait été rédigé par un francophone. Au delà des cases remplies avec les mauvaises informations, je remarque surtout un problème flagrant de date, la même infraction ayant lieu le 14 et le 15 juillet en même temps (22:46).
C'est la première fois que je reçois une amende donc ma question est peut être idiote mais puis je le contester au regard des problèmes flagrants mentionnés ci dessus ?
merci encore
Cdlt
Levy
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés