Bonjour,
Je dois repasser mon code suite à une invalidationt de 6 mois (plus de points). Je me suis inscrit dans une auto-école et une personne m'a dénoncé au commissariat en affirmant que je conduisais sans permis alors qu'elle habite à 200 km de chez moi et qu'elle ne m'a jamais vu au volant d'une voiture pendant cette période.
Merci d'une réponse.
Cordialement.
Bonsoir,
Encore faut-il une question pour espérer une réponse.
Même si on subodore quelques questions, il faudrait un peu préciser la situation, cette personne qui demeure à 200 kms de votre résidence ne vous connait pas grâce à un grand marabout certainement.
__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.
Si elle me connait mais c'est quelqu'un d'autre qui lui à dit donc elle m'à dénoncé par courrier au commissariat mais comme il n'y a aucune constatation donc si c'est sa parole contre la mienne.
Cordialement.
Bonjour mimi,
Je suppose que la question est : qu'est-ce que je risque ?
Ma réponse est : rien pour le moment. Que cette personne s'occupe d'elle, elle ne fait pas partie de la police ou des gendarmes, elle n'a pas à intervenir ce n'est pas son rôle. Par contre, si elle vous connaît, qu'elle sait que vous êtes sans permis et qu'elle vous a vu arriver à l'auto-école au volant de votre voiture (c'est très fréquent), qu'elle vous en fasse la remarque n'est pas superflu mais les policiers ont d'autres chats à fouetter que d'écouter les accusations des uns ou des autres.
Bonjour,
non personne ne m'à vu arrivé à l'auto école avec un véhicule mais par contre je suis convoqué au commissariat demain concernant cette personne qui à écris
aucune constatation de visu par la police autrement il y aurais longtemps que j'y aurais eu droit
bonjour, pat76
j'ai rdz cet après midi au commissariat concernant mon permis de conduire des gens mal intentionné mon vu parais-t-il conduire sans permis bien sur je nie tout en bloc tant qu'il n'y a pas eu de constatation
cordialement
Bonjour,
bien sur je nie tout en bloc tant qu'il n'y a pas eu de constatation
Cette dernière remarque tendrait à faire penser que la dénonciation n'est pas si infondée que ça, sans quoi vous nieriez tout simplement sur le fait que vous n'avez jamais conduit sans permis, et il ne risquerait pas d'y avoir constatation...
je suis convoqué car une personne à écris au commissariat que je conduisais sans permis mais ca elle ne peut le dire car elle ne m'à jamais vu au volant alors qui croire ?
merci Lagû
pourrais-je avoir l'avis de Pat76 ,Tisuisse plusieurs avis sont mieux
merci à vous tous
mimi,
la question fondamentale qui sera sans doute celle que va vous poser la police, c'est est-ce que vous conduisez sans permis ?
qui dit conduite sans permis, dit conduite sans assurance.
la lettre de dénonciation contient peut être des éléments précis (date, lieux, témoignages)concernant votre conduite sans permis.
cdt
Bonjour, Aguesseau
oui d'accord mais pour les dates et le lieux non je ne crois pas c'est juste une personne qui à été au courant mais n'à pas eu de visu ni de lieux ni de date
de toute façon je dirais que non
merci d'une réponse
cdt