Bonjour,
Le 6 septembre 2015, je me suis fais contrôler positif au teste d’alcoolémie et stupéfiants à 0,33 puis 0,34 (je m’étais pourtant reposé, du moins pas assez). Suite à ça, ils m'ont emmené pour une pris de sang et, 2 mois plus tard, ils m'ont demandé si je voulais faire analyser le deuxième échantillon prélevé le jour du contrôle ? J'ai accepté. Je suis encore en attente. J’angoisse à l'idée de perdre mon permis, car ayant commis des infraction routière, je suis bloqué à 6 points étant encore, pendant 1 an, en période probatoire.
Je voudrais savoir s'il m'est possible de retarder les choses encore 1 an pour pouvoir récupérer des points afin de sauver mon permis et ma carrière pro ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Pour vous répondre, merci de nous donner les infos suivantes :
- date exacte de passage du permis ?
- permis par AAC ou non ?
- points perdus depuis la date du permis (date exacte d'effet de retrait de ces points) et motifs ?
Bonjour
Pour ma période probatoire et du 10/01/2014 et 10/01/2017 j'ai pas suivis de stage aac et pour les retrait de point je n'ai pas les date exacte mais je crois avoirs été flasher donc perdu 3 point l'année 2014 en mars(+10kmh) et avril(-10kmh) pour excès de vitesse et pour l'année 2015 en février(-10kmh) et en juin(-10kmh)pour excès de vitesse.... Je sais je suis pas un exemple peut être trop sur de moi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés