reglementation mobil home; abus propriétaire camping

Publié par

Bonjour

un propriétaire de terrain de camping et mobil home peut il imposer un prelevement de 15 % à son profit lors d une vente d un mobil home qu il ne posséde pas

sachant qu il imposera au nouveau propriétaire des frais d installation , dossier ...

en outre , il impose de nouvelles augmentations exorbitantes chaque année

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

je suppose que vous avez un contrat avec le propriétaire du terrain de camping et que les dispositions que vous indiquez y sont mentionnées.

salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous

https://ffcc.fr/etude-de-cas/cas-de-la-vente-dun-mobil-home-sur-un-camping/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains