Location voitures hypermarché

Publié par

BONJOUR marque de politesse

LOCATION HYPERMARCHE VEHICULE 2 ANS.
Voilà mon problème :
Je loue à ce magasin un véhicule pour des périodes de deux ans, cela fait maintenant la cinquième période de deux que je loue. A l’époque, j’avais verse 500€ de caution, et à chaque période cela était reconduit.
La dernière en date, le 6 février ( trois mois après), pas de problème, je repars avec un nouveau véhicule.
Ce matin, je reçois une lettre recommandée, me signalant que les conditions générales de location ont évoluées.
Texte de la lettre :
Désormais, pour toute souscription d’un nouveau contrat longue durée, deux dépôts de garanties seront encaissés. Le premier de 500€ lors de la réservation, et le deuxième de 1500€ à la prise du véhicule. Soit un total de 2000€, qui vous seront rendu à la fin du contrat.
Ma est question est :
Ont il le droit de ma demander trois mois après, 2000€ encaissable. Peuvent ils faire évoluer leur conditions après la prise du véhicule (3 mois)
Merci de vos réponses
Panasonic

Publié par

Bjr,
Rien n'indique dans votre exposé que le second dépôt vous est réclamé.