Victime d'une agression par arme blanche quel montant demandé?

Publié par

Bonjour,j'ai été victime d'une agression par arme blanche jusqu'à l évisceration mon pronostic vital été engagé je me suis remise mais reste marquée par mon agression (physiquement et moralement ) quel montant d'indemnités puis je réclamer? D'avance merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il est difficile de vous conseiller une réclamation pour un accident corporel de cette sorte: tout dépend de l'arrêt d'activité, des séquelles éventuelles (IPP) ...

Prenez conseil d'un avocat spécialisé dans les dommages corporels

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains