Separation et ligne mobile

Publié par

Je suis séparé depuis 1 mois et paye 2 ligne mobile pour ma femme et mon beau fils. Les lignes sont à mon nom. Depuis peu, j' ai appris que ma femme, c'est séparé de la carte sim et du téléphone. Comment puis je me retourner et surtout est ce que si résilie c'est compté comme cas de force majeure???

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention.

Publié par

Bonjour, désolé, vraiment, merci.

Publié par

Bonjour,
Vos questions ne sont guère compréhensibles.
La ligne est à votre nom, soit vous payez les communications, soit vous résiliez purement et simplement le contrat.
Je ne saisis pas l'intérêt d'invoquer un cas de force majeure, cas inexistant en tout état de cause.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose que la période d'engagement n'est pas finie, d'où cette question sur la force majeure pour résilier malgré tout...

Publié par

Autant pour moi vous devez avoir raison.
Pas de force majeure ici, la séparation est de votre fait, ou de celle de la compagne, ce qui est pareil.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.