Saisie attribution sur héritage

Publié par

Bonjour,

Je suis héritière dans une succession et j'ai une question à propos d'une saisie attribution sur ma part.

Le notaire est informé mais est ce qu'il doit informé l'autre héritier de cette saisie qui me concerne personellement et que sur ma part ?

Par avance merci

Publié par
amajuris Modérateur

Bjr,
L'autre héritier n'a pas à être informé de cette saisie attribution;
D'ailleurs une saisie attribution se fait sur un compte bancaire ce qui ne concerne pas la succession.
Sinon ce n'est pas une saisie attribution.
Cdt

Publié par

merci de votre retour,
je vous confirme que le document est bien une saisie attribution et que le notaire doit régler directement au huissier avant de me verser le solde .

bonne soirée