Reconnaissance d'un enfans

Publié par

Bonjour jai rentrer en France depuis 2015 avec un visa dun mois avec mon Marie et mon enfans de 4 ans mon Marie et ma laisser savedire sépare pas divorcé depuis 6 mois le probleme jai tombe enceinte de lui depuis se tans de séparation je vie avec un francais et il veux me faire la reconnaissance de cette enfans cemont je suivre ma prosidure pour les papiers svp j'attend une réponse merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous êtes toujours marié, l'enfant a en principe pour père votre mari mais votre compagnon peut reconnaître cet enfant mais votre mari pourra contester cette filiation, je n'ai pas compris si le père de votre futur enfant est votre mari ou votre compagnon.
si le père est votre compagnon français, vous pouvez demander un titre de séjour parent d'enfant français mais vous devrez contribuer à l'entretien et à l'éducation de cet enfant.
salutations