Permis de construire au nom d'une enfant

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Autre question... J'ai une amie qui a perdu sa maman et malheureusement la maison de sont papa voeuf a brûler.et sa fille a mis un permis de construire a sont nom! Sa veut dire que le jour ou sont père disparait la maison appartiendra a sa fille? Et ne sera pas partager avec toutes les familles? A
MERCI

Publié par

Cela veut dire que la maison appartient au père, propriétaire du sol.
Il est impossible de déposer une demande de permis, que ce soit pour la reconstruction ou une nouvelle construction sans l'accord du propriétaire du sol.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour, oui mais le permis de construire et au nom de sa fille.

Publié par

Oui mais le sol est au Père.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

D'accord donc le jour ou sont père part et que la maison et vendu la maison sera partager...

Publié par

La maison fera partie de la succession.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.