Pension alimentaire si je quitte le foyer

Publié par

Bonjour. J'ai 21 ans et actuellement sans emploi . Mes parents etant divorcé mon pere donne une pension alimentaire a ma mere de 150 euros par enfant hormis moi même car je suis domicilier chez lui .
Je souhaiterais habiter avec mon copain ( qui percoit le smic ) car l'entente avec mon père n'est pas tres bonne ( je suis "la bonne a tout faire ") et impossible de retourner chez ma mère. Je voudrais savoir si mon pere devra me donner u e pension? Sachant que je ne subviendrais donc pas a mes besoins et/ou que je vais peut etre reprendre mes etudes. Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir,
J'ai 21 ans
Donc enfant majeur qui ne poursuit pas ses études.
Sachant que je ne subviendrais donc pas a mes besoins
C'est le rôle du copain.
ou que je vais peut etre reprendre mes etudes
Le JAF que vous devez saisir décidera "peut-être" d'une pension alimentaire".
Mais cela m'étonnerait.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.