Pension alimentaire enfant majeur

Publié par

bonjour voila ma fille de 22 ans est stagiaire comme professeur des ecoles et considérée comme etudiante ( certificat de scolarité fournie ) et gagne 1350 euros , mon ex mari doit il continuer a payer la pension alimentaire car meme si elle a un salaire elle est tjs etudiante merci

Publié par

Bonjour, il faut l'autorisation du juge pour l'arrêt delà pension. Votre fille gagnant sa vie, il obtiendra l'autorisation et peut être même le remboursement de la pension payait depuis qu'elle travaille, cordialement

Publié par

merci mais comme elle est scolarisée mais stagiaire remunérée je pensais que je pouvais continuer a avoir a pension merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La pension alimentaire est due jusqu'à ce que l'enfant soit en mesure de s'assumer seule financièrement et c'est le cas pour votre fille. Si le papa fait une demande au JAF, il l'obtiendra sans difficulté.