Nationalité francaise avant 1962 pour femme d'un electeur en metr

Publié par

monsieur je suis née le 11/01/1941 d'un père algérien devenu citoyen français en 1957 (je vien de recevoir le n) de jujement de tribunal de Montreuil) devenu algérien en 1963 pour mois est ce que je suis toujour francaise

Publié par

bjr,
pour le savoir faîtes une demande de certificat de nationalité française qui est un document officiel qui sert à prouver la nationalité française. Il indique le mode d'acquisition de la nationalité française, ainsi que les documents qui ont permis d'établir cette nationalité.
cdt