Mon

Publié par

bonjour, si vous n'avez pas 6 mois de vie commune il faudrait que votre mari retourne au Maroc pour solliciter un visa long séjour et revenir ensuite en France, à part ça je ne vois pas d'autre solution, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Si vous n'avez effectivement pas la preuve des 6 mois de vie commune, votre mari devra impérativement retourner dans son pays d'origine pour solliciter un visa en sa qualité de conjoint de français afin d'obtenir par la suite une carte VPF.

L'autre solution concisterait à attendre que s'écoule 5 mois de vie commune en vous arrangeant pour vous ménager des preuves de cette vie commune.

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat

Publié par

Quelle est votre question?

__________________________
EH Avocat

Publié par

Quelle est votre question?

__________________________
EH Avocat

Publié par

Il faut demander un visa de long séjour en qualité de conjoint de français auprès de la préfecture de votre lieu de résidence et ensuite demander à cet même préfecture une carte VPF.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre un avocat qui pourra vous assister dans vos démarches et, en particulier, sur les documents à produire car la préfecture ne donne pas de liste complète des documents à fournir car cela dépend des situations de chaque demandeur.

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat

Publié par

L'avocat vousaide mais c'est votr mari qui dépose lui-même la demande de visa et la demande de carte VPF.
Le délai est variable selon les préfectures. Minimum 2-3 mois.

__________________________
EH Avocat

Publié par

J'ai rien compris à votre message. Vous partez dans tous les sens.

__________________________
EH Avocat

Publié par

Il dit qu'il a peur mais s'il veut un visa il est bien obligé d'y aller.

__________________________
EH Avocat