Mon futur ex mari veux m accuser de vol

Publié par

Bonjour, j ai besoin de vos conseils s il vous plait je ne sais plus quoi faire

mon mari a repris une boucherie en 2004 . J'étais co emprunteur et conjoint salarié ( déclarer 16h par semaine alors que j en effectuais au presque 70 la semaine)

.rapidement c est moi qui sur sa demande me suis occupé de gérer l administratif et la comptabilité avec notre comptable ...même signer les cheques l agaçait il m a demander de le faire a sa place...

Passé 4 ans d instalation il s est mis à boire a devenir violent et dépressif
Durant les 3 années qui ont suivi j ai du gérer au mieux pour éviter un dépôt de bilan ou une liquidation ...même mes parent nous ont prêté de l argent contre reconnaissance de dettes pour éviter ça
Rien que dans les 2 dernières années il y a eu 7 interventions des gendarmes et 9 internements et cures pour mon mari

Voilà ce que j ai vécu ...

Pour en finir En décembre 2011 après avoir tenu le coup jusqu a ce qu une grosse parti des emprunts de l entreprise soient réglé et après une énième intervention des gendarmes j ai quitté mon mari sur conseil d un de ses derniers

Les comptes ont été clôturé chez le notaire en décembre 2013 ...et depuis je souhaite divorcer ! Mon futur ex mari après avoir fait traîner les choses dans une demande de divorce à la l'amiable que j ai faite ...refuse aujourd'hui de participer aux paiements de dettes restantes
Et pour couronner le tout il me menace de porter plainte en m accusant d avoir signer des cheques à sa place a l époque ou nous tenions la boucherie sachant que c est lui qui me l avait demander et que durant ses nombreux semaine d internent je n avais pas d autre choix

Je suis sidérée par ce qu il ose faire aujourd hui après tout ce que lui m a fait subir

Que dois je faire ? Pouvez vous m aider?

Publié par

Bonsoir,
Comme le vol entre époux n'existe pas (code pénal 311-12) avant la séparation, votre époux cherche à vous enfumer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.