Modification d'assurance vie sous le contrat communaute universel

Publié par

des livrets bancaires et des assurances vies ont été ouvertes par mes parents à leurs noms respectifs avant l'an 2000. En 2003 ils ont changer de régime en se mettent sur la communauté universelle. Aujourd'hui peuvent ils apporter des modifications à ces contrats?

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site §