Mes voisins m'empêchent de vendre ma maison

Publié par

Bonjour,
Je vends une résidence secondaire qui a été estimée fin 2014 à 35000€.
Les voisins qui sont en mitoyenneté souhaitent acquérir ce bien et m'ont fait une proposition de 20 000 € que j'ai refusé.
J'ai mis le bien en vente dans plusieurs agences.
Lors des visites la voisine s'impose durant le rdv et a un comportement "odieux" au dire d'un agent immobilier qui m'a contacté à ce sujet. Elle décourage aussi les acquéreurs potentiels qui viennent seuls se faire une idée du bien avant de demander une visite complète.

Quand je suis venue pour mettre la maison en vente en aout, nous avons passé la journée ensemble et j'ai un bon contact avec elle.

Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse.
Elsa

Publié par

Bonsoir,

si je comprends bien: c'est avec votre voisine que vous avez eu un bon contact en août, mais en votre absence elle dissuade les acheteurs éventuels. A votre place, je tenterai de vendre par vous même ( au moyen d'un site en ligne spécialisé), vous seriez donc présente lors de la visite. Elle oserait moins d'avoir ce comportement. Le prix demandé me parait raisonnable et en vente directe,l'acquéreur évite des frais d'agence.
Bon courage