Mére d enfant francais et pas de visa sur le passepot

Publié par

je suis mére d enfant Français je devais faire un demande de titre de séjour mais j ai perdu mon pass ou il ya le visa et j avait fait un autre ici il m ont dit que ce dossier il sera pas accepter car j ai pas de visa sur le pass que dois je faire

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

désoleé c vrai mais tellement je suis déseperer je sais pas quoi dire quoi faire sa fait des anneé que j ai pas vu mes parents et j avait un espoirt quant j ai accoucher mais maintennat c dure exxcuser moi et c est vous avez une ideé aider moi ssvvvpp