Lettre de Mise en demeure sous 48heures

Publié par

Bjr en ce moment il y a une société de recouvrement qui me réclame 4062€.Cette personne me harcele tous les jours au téléphone,monte beaucoup le ton et essaie d'être intimidente,elle me dit de payer cette somme et me dit de payer 106€ par mois.Cela fait plus de 5ans et à l'époque j'avais emprunté 700€ à une société de prêt pour le logement et celle ci ne m"a jamais contacté. Je voudrais savoir quoi faire svp?Merci de m"aider.

Publié par

bjr,
je comprends que vous n'avez jamais remboursé ce prêt.
si cela fait plus de 5 ans la dette est prescrite.
ne répondez plus, ne payez rien , n'écrivez rien, s'ils insistent dîtes leur que vous allez porter plainte pour harcèlement.
cdt