La caf à le droit de repartir combien de temp en arrière

Publié par

Bjr,voilà je viens d avoir un contrôle de la caf je suis resté plusieurs années avec le père de mes enfants sans jamais être déclaré car mr ne vivait pas avec moi venait de temp en temp mr à été incarcéré à plusieurs reprise pour violences conjugal et divers choses maintenant j aurait voulu savoir la caf pouvais repartir jusque cb de temp en arrière je suis resté 15ans un peu pré avec sans plus ou moins vivre avec merci

Publié par

Bonjour,
La prescription est de 2 ans sauf fraude ou fausse déclaration, qui porte cette prescription à 5 ans.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.