Je suis encente et je suis sans papier

Publié par

bonjour
Je suis enceinte et sans papier d'un homme français qui a la natinnalité française et habite dans la même maison avec lui je suis venu en france avec un visa visiteur maintenant je je suis en france d'une façon illégale je veux savoir si mon bébé portera la nationalité française et pouvons-nous obtenir les papier des qu il naisse ou non . mon ami est pret pour payer tout les frais des consultation aussi l accouchement
je veux rester avec mon ami et vivre ensemble ma grossesse jusqu a laccouchement de notre bébé
Mon ami est prêt à reconnais le bébé ma question est comment faire ou bien qu elle sont les procedures pour avoir mes papier moi et mon bébé je veux des reponses claires plus bref delais je suis trés confus
merci .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si votre ami français reconnait votre enfant, il aura la nationalité française puisque son père est français.
vous pourrez alors demander un titre de séjour comme parent d'enfant français.
salutations

Publié par

bonjour
merci pour la reponse mais aprés combien de temps je peux avoir mes papiers si je demande un titre de sejour!
merci.