J'aimerais aider ma petite ami a récupérer sa fille

Publié par

Bonjour je vous écris parce que ma petite ami aimerais récupéré sa fille on lui a enlever a ses 1mois de vie j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sa serai un grand merci je vous en supplie elle fait tout pour la récupérer mes la elle en peu plus de se battre je veut pas voir ma copine sa lui rend malade de savoir sa fille loin d'elle svp aider moi merci de me répondre au revoir

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
quelles sont les raisons pour lesquelles l'administration a retiré l'enfant à sa mère ?
salutations