Impossibilité de se rendre a une audience ( demandeur )

Publié par

Bonjour je suis demandeur le greffe de la juridiction de proximité m a remis une citation a comparaitre cependant je ne peux pas me présenter a l audience

Quels sont mes droits ?

Qu est ce que je risque en ne pouvant pas me présenter ?

Publié par

Bonjour,
Vous avez le droit d'écrire au juge pour demander un renvoi, en justifiant de votre absence pour un motif sérieux et auquel vous ne pouvez pas obvier.
Les risques: au mieux un renvoi, une radiation du rôle.
Au pire une condamnation selon les conclusions de l'adversaire et un petit art.700.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Tant que ça ? Je peux pas venir car l audience est a 600 km

Publié par

Tant que ça ? Je peux pas venir car l audience est a 600 km

Publié par

Comme c'est vous le demandeur, votre excuse kilométrique ne sera pas admise.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.