Garde enfant pendant les vacances

Publié par

Bonjour---les vacances scolaires ont débutées le vendredi 10 avril 2015 à 16h00 pour reprendre le lundi 27 avril 2015 à 08h00 SVP quel jour et heure je doit prendre mes enfants sans les perturber de la vie courante(sommeil équilibre) merci

Publié par

Bonjour,
que dit exactement le jugement quant a l'heure a laquelle vous devez prendre et ramener vos enfants ? Quel droit de DVH avez vous ? Quelle partie des vacances avez vous ? 1ere ? Deuxième ? Année paire ? Impaire ? Sans ces précisions, nous ne pouvons pas vous répondre.

Cordialement