Ff

Publié par

Le vol entre parent/enfant et enfant/parent n'existe pas. Vous allez avoir du mal à avoir gain de cause. Et vous leur aviez laissé tous vos moyens de paiement, donc vous etes responsable des dettes qu'ils ont fait à votre nom meme si c'est vraiment honteux de la part de parents de "ruiner" leur enfant.

Publié par

Comme je vous disais, la loi ne reconnait pas le vol entre parent/enfant et enfant/parent. Et en plus vous leur avez laissé à disposition tous vos moyens de paiement, ils ne vous les ont pas volé.

Donc vous pouvez essayé de leur faire peur, mais la loi n'est pas de votre cote

Publié par
Marion2 Modérateur

Vos parents avaient-ils procuration sur vos comptes ?
Leur avez-vous donné votre code de CB ?

Si c'est le cas, vous ne pouvez strictement rien faire puisque c'est vous qui oeur aurait donné la possibilité de se servir de vos comptes.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Avec un avocat, on pourrait tenter l'abus de confiance quand même

Publié par

A noter qu'ils signaient des chèques sans me le demander. Là, il y a faux. Exigez de la banque, la copie des chèques et si ce n'est pas votre signature, ils doivent recréditer les chèques et vous devez porter plainte.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devriez aller à votre banque les informer que ce n'est pas votre signature sur certains chèques.

Comme a dit mimi, contactez un avocat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL