Faire partir quelqu un de dangereux

Publié par

Bonjour,ma femme et moi habitons chez ma grand mère,avec mon frère également,suite au décès de mon grand père,mon frère est moi sommes devenus nus propriétaire de la maison et ma grand mère usufruitière.les relations avec mon frère ne passent pas bien,il est agressif,insultant et quand il boit s est encore pire,il ne fait strictement rien de ses journées a part se pavaner devant la télé.nous en sommes venus aux mains un soir ou il avait bu et il avait menacé ma grand mère de nous mettre dehors sinon ça allez barder pour elle (ma grand mère a 86 ans et plus toutes ses facultés).ils nous a menacé ma femme et moi alors que nous avions notre bébé de 8 mois dans les bras,tapé contre les murs et la table de cuisine.suite a ça j ai déposé plainte pour violences mais d après les gendarmes ça n ira pas bien loin.je chercher a tout point de le dégager de la maison mais il ne touche que le RSA et n'a pas du tout envie de s en aller.comment puis je faire pour le faire partir?j ai peur pour la sécurité de ma famille.

Publié par

Bonjour, c'est à votre grand mère qui a l'usufruit de le mettre dehors, cordialement