Est ce j ai le droit au rsa aider moi svp

Publié par

je suis en couple mon conjoin il travail moi non est ce j ai le droit au rsa es merci d avance

Publié par

Bonjour,

le plus simple pour répondre à cette question est de vous rendre sur le site internet de la CAF; vous aurez alors accès à un outil vous permettant de faire la simulation de vos droits au RSA.

Sachez cependant que si vous vivez en couple, même en concubinage, même si seul l'un de vous deux est sur le bail, alors ce sont les revenus du couple qui sont pris en compte.

Espérant vous avoir aidé.
Cordialement.