Escroquerie de marabout sur paris

Publié par

Bonjour,
y a t il un recours contre deux marabout qui m'ont escroquer et qui se sont volatilisés ?
il y en a un des deux qui fait silence radio.
merci de m'aider ! je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire.
cdt.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il ne fallait pas être aussi naïf. Vous pouvez tenter de déposer une plainte si vous avez subi un préjudice justifié

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bjr,
tant qu'il y aura des naïfs, il y aura des escrocs !
vous n'avez aucun recours car je suppose que vous n'avez aucun contrat avec ces personnes.
cdt

Publié par

Si c'est pour répondre ce genre de message, vaux mieux s'abstenir !!!

Publié par

malheureusement ce sont les seules réponses possibles à ce type de question qui n'a rien à faire sur un forum juridique.

Publié par

Bonsoir,

Si c'est pour poser ce genre de question mieux vaut s'abstenir aussi !!!

Apparemment les deux "claques" reçues de ces deux lascars ne vous ont pas servi de leçon !

Ce n'est pas parce que le ridicule ne tue pas qu'il faut en abuser.

Cordialement

Publié par

bonjour,
consulter un autre marabout pour le retrouver.

Publié par
Lag0 Administrateur

y a t il un recours contre deux marabout qui m'ont escroquer et qui se sont volatilisés ?
Bonjour,
La qualité de "marabout" n'intervient pas ici. S'il y a bien eu escroquerie, délit pénal, bien entendu qu'il y a des recours. Le premier est de déposer plainte pour escroquerie.