échec scolaire pour mon fils suite à une mauvaise décision d'un J

Publié par
LMK

Bonjour

Divorcé depuis 4 ans , Un bon à rien de J.A.F du T.I.G AIX-EN-PROVENCE VANDERMAESSEN à trouvé le moyen de donner la garde de notre fils à sa mère .alors que celle-ci travaille entre 8h à 9h par jour et notamment tous les mercredi et vacances scolaires pour une Associations des Crèches . Alors qu'étant à la retraite je m'en suis occuper de l'age de 2ans à 9ans ,preuve à l'appui . Celui-ci étant en 5éme à eu des résultats déplorables de plus ne fait pas de devoir à la maison ,il passe son temps à jouer . il viens passé en 4éme . Sa mère étant malgache ne s'occupe pas de lui de plus elle n'en à pas le niveau . Serait possible de me conseiller ou m'adresser pour un suivi social afin de l'aider pour ses études . Moi à la suite de se divorce je suis à l'étranger jusqu'en Mars . Ne me conseillez pas de Juges cela et inutiles la plupart sont des nuls .Merci de me comprendre
Bien cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous comprendre c'est bien beau, mais si vous entendez contester (légitimement peut-être) l'autorité parentale et la garde de l'enfant ordonnées par jugement, vous ne pourrez pas éviter le recours à cette même justice pour obtenir un nouveau jugement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.