Droit de visite et d'hébergement de mon enfant, vacances Noël

Publié par

« j'ai une question par rapport à la garde de mon fils
voilà, cette année j'ai mon fils les 1ères semaines des vacances scolaires, donc je l'ai à noel
mais l'année dernière je l'avais aussi à noel
sa mère ne veut donc pas me le laisser cette année pour noel
mais le problème est que je pars en vacances ses chez grand parents à 800km
quels sont mes droits? »

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour, vous avez une décision de justice pour gérer la vie de votre enfant, vous devez donc vous y conformer strictement en cas de désaccord, cordialement