donner de l'argent à mes enfants ET APL

Publié par

Bonjour,

Une question d’ APL.

Voilà, mon fils âgé de 30 ans, a toujours un travail précaire, au smig souvent et moins quand il est sans emploi ou en intérim. Il s’est mis en collocation avec un ami et compte demander des APL.

Ma femme et moi allons lui faire une donation de 30000€ ou moins s’il le faut. Pourra il toucher des APL malgré cette donation.

Merci de votre aide

gerard

Publié par

Bonjour,

Il faut qu'il fasse une simulation. DE toute façon il devra déclarer toutes ses ressources.

Publié par

Merci de votre rèponse.

Mais va il perdre ses apl s''il les demande

merci

Publié par

Les APL ne sont pas un "cadeau" ou une prime qu'on gagne ou qu'on perd, c'est une aide au logement pour ceux qui en ont besoin.

Si vous l'aidez il n'a pas besoin de l'aide de l'Etat.