Demande de justificatif auprès de la caisse de retraite

Publié par

bonjour la caisse de retraite me demande un extrait de naissance alors que je lui ai donner une copie de ma cni de mon passeport de mon livret de famille de mon certificat de nationalité et bien non ce fonctionnaire veu un copie de mon extrait de naissance alors que la loi dit que présentation d une car identité sécurise remplace l extrait de naissance je ne comprend plus cela fait 45ans que je suis en France français et aujourd’hui hui pour liquide ma retraite on me fais des misère aider moi svp merci

Publié par

bonjour,

la photocopie de la CNI suffit mais lorsque le salarié a été naturalisé , ils demandent un extrait d'acte de naissance à demander dans le pays de naissance.

Publié par

Adressez vous aux service dédié.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html