Demande d'extrait d'acte de naissance

Publié par

bonjour,
ma demande concerne mon mari qui est né au Portugal, naturalisé Français depuis presque 20 ans. nous avons besoin d'un extrait d'acte de naissance. on a fait la demande a l'état civil de Nantes qui répondent qu'il n'y est pas enregistré. or, il a une carte d'identité française faite par ce biais et jusqu'à présent il n'y a jamais eu de problème pour recevoir un extrait d'acte de naissance. je ne sais plus comment faire pour l'obtenir...
si vous pouviez m'indiquer des pistes , merci

Publié par

Faire la demande au Portugal dans la ville où est né votre époux.