Demande d'allocations logement

Publié par

Bonjour,

Mon fils est incarcéré depuis le mois d'octobre 2015.
Depuis cette date la compagne de mon fils qui a une fille de 8 ans et qui est enceinte de 6 mois 1/2 me paie un loyer et je lui fait une quittance de loyer à son nom.

Peut-elle prétendre aux allocations logement ?

Merci pour votre réponse

Publié par

bonjour. l'apl n'est pas versée si on loue à un membre de sa famille. est-elle mariée, pacsée? qu'elle contacte la caf pour prétendre aux aides auxquelles elle peut avoir droit

Publié par

Merci pour votre réponse,

Non elle n'est ni mariée, ni pacsée, comme le dit la CAF elle vivait maritalement jusqu'à l'incarcération