Comment protéger un enfant de sa mere dangereuse?

Publié par

Bonjour, je connais une petite de 6 ans qui est en danger avec sa maman...(mere qui ne travaille pas, qui est trés manipulatrice avec la petite et toutes les personnes qu'elle connait ou non... n'a jamais travailler de sa vie a 30 ans, et n'a donc pas de permis ni rien)
cette charmante maman fait des enfants pour les pensions alimentaire et surtout les aides!
la petite n'est jamais avec elle ( la petite de 6 ans a de grosses difficultés et est en retard par rapport aux autres) le papa a signalé que la petite a commencer a avoir un comportement très inquiétant (méchante, regard noir, violente,)
le papa a signaler le comportement une fois a la pmi qui n'a rien trouver bien entendu...(visite signaler a la maman qui a eu le temps de s'organiser) le comportement de la petite s'est alors aggravé, (quasiment pas d'école jusqu’à 6 ans, se masturbe la nuit,va toucher le torse des hommes torse nu a la plage...)sachant que c'est une petite tres timide et qui ne va pas vers les autres...
le papa a alors alerter le 119 qui n'a rien voulu faire non plus... il s'est donc redirigé vers la pmi qui a envoyer le dossier en urgence au 119... hors rien n'a été fait depuis... environ 1 mois et demi.
le papa ne peut pas prendre la petite avec lui sachant qu'il a des gardes avec son travail, 1 semaine sur 2.
comment protéger la petite? est il possible de demander un placement pour essayer de lui faire rattraper le retard?
elle va manquer l'école sans cesse sachant que sa maman ( qui ne travaille pas et qui habite chez sa mere,est trop fatiguer pour l'amener le matin a l'école)
comment faire ?? merci de votre aide!

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez signaler cette situation aux service sociaux de la commune y compris par LRAR.
salutations