Comment porter plainte contre la gendarmerie

Publié par

Bonjour,je voudrais savoir comment porter plainte contre la Gendarmerie,
ce qui ce passe ce que j'ai un frère qui a quelque il a tuer 7 vache qui appartenais a mon père,suit a sa mon père a porter plainte mais on la pas arrêter,mon frère a recommencer mais cette fois il a mis le feux dans la maison de ma mère dans sa boutique et dans tous ses affaires il ne rester plus rien dans la maison,ma mère et mon père ensembles ils ont porter plainte contre mon frère,cette fois aussi il na pas été arrêter soi-disant l’affaire est en cour,aujourd’hui il est venue avec des marteaux casser la maison de ma sœur qui elle vient a peine de finir de construire,pendant que mon frère casser la maison on appeler la gendarmerie depuis 06h00
il ne sont arriver qu'a 09h00, et puis ils ont dis d'aller porter plainte a nouveaux or que mon frère ils nous fais des menace il demande des grande sommes d'argent et si on lui donne pas il va venir tuer tous le monde et pourtant il et en liberté,c'est pour quoi j’aimerais savoir comment procéder pour trouver une solution merci.

Publié par

Bonsoir,
Il est étonnant que ces plaintes n'aient jamais débouché sur une instruction, car l'incendiaire, tel que vous décrivez l'affaire, peut être renvoyé en cour d'assise.
Vous pouvez exposer les faits auprès du procureur de la République, ou au doyen des juges d'instruction près du tribunal de grande instance.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.