Comment faire pour que mon fils reporte mon nom?

Publié par

Bonjour,
Le nom de famille de mon fils a ete change par sa mere et sa famille sans mon consentement pour pouvoir le faire rentrer en france. Moi aujourd'hui en france depuis peu je veux qu'il porte son nom de naissance, mais le probleme est que je suis sans papiers. je tiens a ce que mon fils vive avec moi car il est chez sa grand mere maternelle et avec un faux nom. que faire?
Merci de m'aider

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
à lire votre message, j'en déduis que votre fils n'a pas la nationalité française.
il faut donc voir avec l'état-civil du pays dont votre fils à la nationalité.
salutations

Publié par

Bonjour,
J'ai un extrait de naissance de lui avec le nom que je lui ai donne. Mais le probleme est que je ne sais pas de quelle nationalite mon fils est actuelement car sa grand mere refuse de me donner ces papiers actuels