Calcul du gout d un enfant mensuellement

Publié par

bonjour

j appelle a l aide pour ma femme . elle a un enfant d un premier mariage dont elle a la garde , son père le prend 1 fois tout les 15 jours le week end .
actuellement en difficulté scolaire un doit lui faire faire des cours qui ont un coût . son père refuse catégoriquement de participer en lui disait que la pension suffisait pour tout payer . aurait il un calcul pour lui faire comprendre qu un enfant a un coût ( nourriture vêtement soin perso divertissement fournitures scolaire transport etc ..) et que elle donne beaucoup plus du faite qu elle la 25 jours par mois .

Dans l attente merci

Cdt

Publié par

Bonjour,
Je suppose qu'il faut remplacer tous vos "g" de gout par des "c" de cout.
la pension suffisait pour tout payer
C'est le cas.
Si la pension versée s'avère insuffisante, il faut saisir le JAF en vue d'une révision de celle-ci.

Publié par

merci
oui je viens de m apercevoir de l erreur.
mais y a t il un calcul ?

Publié par

Bonsoir,
Le juge aux A.F statuera en fonction des coûts et des revenus de chacun. Il n'y a pas de barème pré-établi.

Publié par

Bonjour, le père est dans son droit de refuser tout supplément financier. La pension a tét calculé en fonction des revenus et charges des deux parents et des besoins de l'enfant. Le juge a tenu compte du fait que la mère l'vait bien plus souvent et qu'elle doit gérer le quotidien financier de l'enfant, cordialement

Publié par

Merci a tous pour vos réponses.
elle va faire valoir ses droits d autant plus que dans le jugement il est stipulé qu il doit intervenir lorsque les frais dépasse 50 euro
bien a vous

Cdt