Autorisation parentale pour sortie du territoire

Publié par

Je suis séparée avec le père de mon fils, et mon fils a le droit de quitter le territoire avec l'autorisation obligatoire des 2 parents (établi par jugement). Le père m'a refusé dernièrement de signer le papier, alors que je voulais partir avec mon fils (sachant que j'ai déjà les billets aller-retour). Que dois-je faire afin de partir en vacances avec mon fils si je n'ai pas ce papier d'autorisation?

Publié par

Bonjour, saisir le juge en référé pour avoir une décision rapide. Voyez du coté de votre avocat s'il peut obtenir un arrangement amiable, cordialement

Publié par

bonjour,
l'autorisation de sortie de territoire est supprimée depuis janvier 2013 !!!
Cordialement