Assurances habitation responsabilité civile

Publié par

Bonsoir,
Locataire d'une maison, mon épouse a trébuché et renversé une friteuse d'huile sur la terrasse en teck. Malgré un nettoyage soigné, une grande tache demeure sur le sol?
Sommes nous couvert par le biais de notre garantie habitation, responsabilité civile, vie privée??

Merci par avance.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la réponse est négative. Relisez les conditions générales de votre contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
je n'ai pas de reponse pour l'assurance mais avec les franchises et le temps perdu, mieux vaut essayer de réparer le degat.
le bois en général aime bien l'huile de lin (parfois melangée a la terebenthine) un traitement de la terrasse avec ce genre de produit ou un autre specialise a base d'huile..renovera et protegera votre bois et vous evitera d'autres soucis.
un ponçage prealable peut etre utile (prenez une photo et allez voir votre droguiste