Être en famille d'accueil en étant proche de ses parents

Publié par

Bonjour,
Je suis en famille d'accueil dans le sud-ouest de la France, mes parents habitent dans le sud-est, je ne les vois pas souvent à cause de la distance et des frais, j'aimerai être placée près de chez eux, je n'ai aucun membres de ma famille où je suis, ça fait 1an et demi que je suis en famille d'accueil mais je ne sais pas vraiment quoi dire pour que la juge accepte.
Pouvez-vous m'aider?

Publié par

bonjour. je ne connais pas votre situation mais peut-être que le juge a fait volontairement le choix de vous éloigner de votre famille?