Bonjour,rnje voudrais faire une rupture de contrat conventionnelle suite a une depresiont reactionnelle causser pour arsailement a mon boulot part un collegue de boulot dit moi comment faire Dernière modification : 03/09/2012
Bonjour,rnLa rupture conventionnelle est une procédure amiable, elle suppose donc l'accord entre le salarié et l'employeur. Donc la première chose, c'est d'en parler avec l'employeur. Si celui-ci accepte, il se chargera ensuite de la procédure.
BonjourrnrnVous avez informé votre employeur par lettre recommandée avec avis de réception du harcèlement donc vous êtes victime, de la part de votre collègue?rnrnVous pouvez prouver le harcèlement?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés