Bjr,je suis titulaire hospitalière en disponibilité suite à la mutation de mon conjoint, je travaille en cdd dans une structure privée en attente de recrutement par voie de mutation par le secteur public de mon nouveau lieu de résidence.Toutefois et voyant que le secteur public tarde à me recruter, je voudrais rompre mon cdd afin de pouvoir postuler en cdi ds une autre structure privée,plus proche de mon domicile.Le puis je ? et sous quelles conditions ?Merci pour votre réponse.
Bonjour kanelle
La loi prévoit que le contrat de travail à durée determinée ne peut pas être rompu avant l’échéance du terme sauf accord des parties. Si vous mettez fin à votre contrat de travail sans l’accord de votre employeur, vous vous exposez à payer des dommages-intérêts correspondant au préjudice subi. Domi
Merci pour votre réponse...autre question concernant toujours ce contrat : est ce que mon employeur peut rompre celui ci qui n'a pas de date déterminée pour me proposer d'autres cdd avec des ruptures de travail entre chacun d'entre eux ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés