CDD successifs et attestation pole emploi

Publié par

Bonjour,rnrnJ'ai eu plusieurs CDD successifs dans la même association; A la fin du dernier CDD,j'ai signé un CDI. L'employeur ne m'a pas remis au terme des différents CDD l'attestation Pole Emploi. Avait-il obligation de le faire ? Si oui, Quel est l'article du code du travail ?rnrnMerci.

Publié par

Bonjour,rnR1234-9 à la fin du dernier CDD.rnMais aucun intérêt puisque l'ancienneté en CDD est acquise et consolidée en CDI.

Publié par

Bonjourrnmerci pour votre réponsernVous indiquez que l'anncienneté est consolidée en CDI mais alors comment se fait il que que sur le bulletin de paie, la dâte d'entrée est le début du CDI et non le premier CDD?

Publié par

Bonjour,rnVotre employeur parait aussi bien renseigné que vous, hélas pour lui.rnMais cette prise en compte est valable pour les 3 derniers mois en mission d'intérim alors qu'elle est totale pour la succession de CDD.