Renouvellement Carte professionnelle

Publié par

Bonjour à tous , j'ai également fait ma demande de renouvellement de carte professionnelle, et j'ai reçu une lettre qui me dit que j'ai été entendu par la police le 13/06/2011 . On me demande donc de faire parvenir mes observations à ce sujet dans un délai de 15 jours . Les faits : je me suis fait arreter donc le 13/06/11 en possession de 4g de cannabis et j'ai eu un rappel à la loi . Dois-je mentionner les faits pour le cannabis et cela ne me portera t il pas préjudice pour le renouvellement de ma carte pro ?? Merci de me répondre

[ Modifier mon message ][ Supprimer ]

Publié par

Si mon ami la pas obtenu a cause de ça et moi je ne c'est pas si je vais l'avoir a cause d'une bagarre