Bonjour,
J'ai fait une demande de badge pour travailler à Roissy en tant qu'agent d'accompagnement et je sais qu'une enquête va être faite pour savoir mes antécédents. Mon casier judiciaire est vierge mais suite à un licenciement j'ai été convoqué au commissariat et interrogée pendant une journée sur des vols d'argent que je n'ai pas commis (nous étions plusieurs à être licenciés sans fondement), l'affaire a été classée sans suite pour moi mais doit passer aux prud'hommes. Y a t'il un risque que cet interrogatoire apparaisse sur le STIC et m'empêche d'avoir le badge ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification : 11/01/2012
Bonjour
Il n'y a pas eu de décision de justice contre vous alors il n'y a aucune raison que l'on vous reproche quoi que ce soit.
Le conseil des Prud'hommes ne prononce pas de condamnation pénale...
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
ok merci je voulais être sûre car du fait que j'ai été entendue au commissariat j'avais peur que quelque chose apparaisse... De toute façon pour les prud'homme il n'y a pas encore eu d'audience et il y a de grandes chances que mon ex employeur soit condamné...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés