Bonjour, j ais fait une demande de carte professionnel a la direction de l administration generale et de la reglementation cela fait 3ans que je sui embaucher il mon refuser car en 2001 j ais etais amnistier et je tien a presiser que mon cassier judisiaire buletin 2 et vierge et aucunne condanation au gref du tribunal. il mon envoyer un courier ar JE VOUS RAPPELLE QUE S IL N APPARTIENT PAS DE TENIR DES FAITS DE RELAXES? OU CLASSES SANS SUITE . L AMNISTIE QUAND A ELLE EFFACE LA PEINE ET NON LES FAITS QUI DEMEURENT AVERES ET IL APPARTIENT D EN TENIR COMPTE. JE MAINTIENS MON DEFAVORABLE A LA DELIVRANCE D UNE CARTE PROFESSIONNELLE D AGENT DE SECURITE PRIVEE
comment je peux faire car impossible d avoir la carte don je vais perdre mon emploi en sachant que je possed une carte depuis 3ans et maitenant avec la nouvel loi c plus possible merci de votre reponse
La carte professionnelle immatérielle a bien pour but de faire le ménage dans la profession et d'écarter ceux qui ont déjà eu à faire à la justice. La décision de la préfecture n'a donc rien d'anormal au regard de la loi.
Au demeurant, il te reste une possibilité, avec de minces chances de réussite : Tu demandes l'effacement de ton STIC au Procureur de la République et à la CNIL. Cette procédure prend 18 mois minimum. Ensuite, tu fais une demande de carte pro dans une préfecture voisine et tu croises les doigts.
Mais vu les délais nécessaires à cette pirouette, tu peux dores et déjà chercher du boulot ailleurs que dans le milieu de la prévention et de la sécurité.
Pour l'essentiel, la procédure est expliquée ici
__________________________
Universität Potsdam.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés