Loyers commerciaux impayés

Publié par

Bonjour - Nouveau ici mais intéressé par le ressenti de bailleurs en difficulté avec leurs locataires exploitants sous bail commercial - A ce propos un simple sondage pour tenter d'évaluer les niveaux de difficultés vécus en l'état. Le lien ci-après vous dirige vers le sondage http://www.mesopinions.com/sondage/social/locataire-bail-commercial-jouer-loyers/1975

Suite à quoi, échanger ici-même pour mieux comprendre les solutions possibles, amiables à judiciaires.

Merci de votre intérêt

Publié par

6 mois de retard, clause résolutoire contestée par le locataire auprès du TGI avec assignation du propriétaire et demande de dommages et intérêts au prétexte que les locaux sont trop insalubres pour l'exercice de son activité : Soins corporels, sauna, hammam, en clair un centre de rencontres gay